Recrutement

Logo Quéguiner MatériauxQuéguiner Matériaux est une des filiales du Groupe Quéguiner, Groupe en expansion qui dénombre actuellement plus de 1150 salariés, et mise sur un recrutement de qualité.
En 10 ans, Quéguiner Matériaux est passé de 16 à 34 agences et est le leader indépendant des négoces de matériaux en Bretagne. Fortement implanté sur son territoire, il a su faire évoluer son offre pour devenir aujourd'hui un acteur incontournable en Bretagne et en Loire-Atlantique.

03/01/2019 - MAGASINIER - GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F)

Rattaché(e) à notre agence de Treillières (44), nous recherchons un:

 

Magasinier – Gestionnaire de stock (H/F)


Votre mission : Vous recevez nos clients professionnels et assurez le chargement et le déchargement des camions de négoce ainsi que la préparation des commandes à l’aide d’un chariot élévateur. Vous êtes  garant des entrées et sorties de nos produits dans le secteur qui vous est affecté. Vous participez à la gestion des stocks. Vous êtes en charge de l’ordre et de la propreté du magasin.

Qualités requises : bon relationnel et esprit d’équipe. Vous êtes rigoureux et avez une sensibilité commerciale.


Description du poste :
CACES souhaité
Horaires 35 h
Rémunération : Rémunération fixe + variable, mutuelle et prévoyance

‹   Retour à la liste des offres

Postuler à une offre / Candidature spontanée

Les champs en gras sont obligatoires
Les fichiers doivent être au format .pdf ou .doc uniquement.

Vos informations personnelles

CV, lettre de motivation et remarques

Pour garantir qu'une personne et non un programme automatisé remplisse ce formulaire, merci d'entrer les caractères que vous voyez sur cette image. Toutes les lettres seront affichées dans leur forme majuscule.
Si toute fois vous n'arrivez pas à lire les caractères vous pouvez cliquer sur l'image pour en afficher une nouvelle.

  Cliquez ici pour afficher une nouvelle image

Les visiteurs ont à tout moment la possibilité d'exercer leurs droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi " Informatique & Libertés " du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, utilisez le formulaire de contact.